550K
Nombre d'utilisateurs actifs
(utilisateur ayant effectué une transaction au cours des 18 derniers mois)
6,75 M
Transactions annuelles dans INDIGO NEO
(au cours de l'année écoulée)
98K
Abonnements mensuels
(Utilisateurs abonnés à un plan mensuel récurrent)
Notre solution digitale marque un tournant vers une ère sans papier, portée par notre engagement en faveur de l'innovation digitale et de la durabilité. Indigo NEO vise à conduire cette transition en fournissant des outils intuitifs qui simplifient les opérations de stationnement, améliorent l'efficacité et rehaussent l'expérience utilisateur globale.
Que vous ayez des clients d'affaires ou de loisirs, rapide et facile à utiliser, Indigo NEO est la meilleure solution pour trouver une place de sgtationnements. Conçu pour tous les besoins (mensuels, événements, stationnement quotidien, employés, visiteurs...), notre application permet aux clients de gérer leurs plaques, de retrouver leurs reçus, de payer leur facture mensuelle ou de gérer leurs informations de paiement. Des options supplémentaires sont également disponibles, comme prolonger la session de stationnement ou appliquer un code QR dynamique sur une session active.
Payez votre stationnement sans télécharger l'application ou fournir des informations personnelles. Économisez sur les équipements de stationnement sans compromettre la sécurité (traitement des paiements).
Expérience client intuitive
Disponible avec Apple Pay et Google Pay
Solution rapide et fiable
Économique
Indigo NEO introduit sa nouvelle expérience client dans les stationnements fermés. Grâce à un autocollant QR code, tous les profils de clients peuvent accéder au sgtationnements en utilisant la même expérience.
Les abonnés mensuels, les détenteurs de pass, les participants à des événements ou les clients occasionnels scannent un QR code en utilisant l'application Indigo NEO et se garent. Nous nous occupons du reste.
Expérience client
Nous restons en avance en développant des solutions de pointe qui améliorent l'expérience de stationnement.
Portail de validation
Forts de notre expertise avec des clients de tous horizons et secteurs, nous travaillons sur des solutions innovantes pour répondre aux attentes de divers cas d'usage, comme les permis de validation.
Véhicule Électrique
Alors que nous innovons l'expérience des clients des VE, nous vous invitons à faire partie de notre voyage vers un avenir plus durable.
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (EDT)
et de 13 h à 17 h (EDT)