INDIGO Park Canada, filiale de premier plan du groupe INDIGO, est l'un des plus grands exploitants de stationnement au pays. Avec plus de 315 000 places de stationnement dans 79 villes et près de 450 000 utilisateurs actifs de l'application, nous excellons dans la fourniture de solutions de stationnement de premier ordre grâce à une combinaison harmonieuse de technologie avancée et d'installations stratégiquement situées.
Notre équipe de plus de 1 700 employés dévoués assure une expérience de classe mondiale à nos clients, en tirant parti de notre vaste réseau de stationnement sur rue et hors rue pour répondre aux divers besoins à travers le pays.
Le parcours d'INDIGO a commencé il y a près de 40 ans avec une vision de devenir un opérateur de stationnement canadien de premier plan. Grâce à une croissance organique et à des acquisitions stratégiques d'entreprises canadiennes bien établies, nous avons progressivement bâti une solide expertise. Notre expansion dans huit provinces et l'établissement de bureaux régionaux dans les grandes villes canadiennes ont été essentiels pour offrir des services de classe mondiale à l'échelle nationale.
En tant que seul opérateur de stationnement présent de l'Atlantique au Pacifique, l'étendue d'INDIGO Park reflète notre engagement à exploiter les meilleures pratiques à l'échelle nationale et à répondre aux besoins uniques des marchés locaux.
Chez INDIGO, nous nous engageons pour la diversité, l'inclusivité et favorisons un esprit gagnant et innovant. Nous nous soucions véritablement de nos employés, de nos clients et de la communauté, en étendant notre engagement au-delà des opérations commerciales par un soutien actif aux organismes locaux à but non lucratif et aux initiatives communautaires.
En tant qu'acteur clé des solutions de stationnement et de mobilité urbaine, nous nous engageons pour la durabilité et les pratiques éthiques.
Notre implication s'étend au soutien d'organismes locaux à but non lucratif et à la participation à des projets communautaires annuels, notamment MADD (Les mères contre l'alcool au volant), Opération Nez Rouge, la collecte de fonds de la Croix-Rouge et la Course à la vie CIBC.
Nous nous engageons profondément pour l'excellence en matière d'environnement, de social et de gouvernance (ESG), en établissant des normes de durabilité et de responsabilité grâce à des initiatives comme le Défi Net Zéro. Notre objectif inclut la réduction des émissions de nos déplacements professionnels, la transition de notre flotte vers des véhicules électriques et l'expansion de l'infrastructure de VE à travers le Canada pour réduire activement notre empreinte carbone.
En tant que partenaire régional et opérateur de mobilité, nous accordons la priorité aux impacts environnementaux et sociaux de notre entreprise. Notre adoption précoce d'une stratégie RSE a évolué en une approche ESG globale, où nous innovons avec une connaissance approfondie de la vie quotidienne des résidents pour soutenir les villes dans leur transition vers des environnements urbains à faible émission de carbone et de meilleure qualité.
Alignés sur cet engagement, nous contribuons à quatre des 17 Objectifs de développement durable de l'ONU, en améliorant la vie urbaine par un équilibre entre l'impact environnemental, les coûts de déplacement et le confort individuel. En 2021, nous nous sommes engagés à atteindre la neutralité carbone pour les scopes 1 et 2 d'ici 2025 avec notre plan Go for Climate, en conformité avec l'Accord de Paris sur le climat. Cette année, nous nous sommes engagés pour le scope 3 de zéro émission nette pour les déplacements professionnels d'ici 2050.
Environnement
Social
Gouvernance
Défi Net Zéro 2050
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (EDT)
et de 13 h à 17 h (EDT)