Indigo Business
Contactez-nous

EN

Mobilité fluide avec les solutions digitales d'INDIGO

Des solutions éprouvées pour une croissance durable

Des solutions éprouvées pour une croissance durable

550K

Nombre d'utilisateurs actifs

(utilisateur ayant effectué une transaction au cours des 18 derniers mois)

6,75 M

Transactions annuelles dans INDIGO NEO

(au cours de l'année écoulée)

98K

Abonnements mensuels

(Utilisateurs abonnés à un plan mensuel récurrent)

Optimisez vos opérations

avec nos solutions digitales

Notre solution digitale marque un tournant vers une ère sans papier, portée par notre engagement en faveur de l'innovation digitale et de la durabilité. Indigo NEO vise à conduire cette transition en fournissant des outils intuitifs qui simplifient les opérations de stationnement, améliorent l'efficacité et rehaussent l'expérience utilisateur globale.

Expérience client améliorée

expérience

Que vous ayez des clients d'affaires ou de loisirs, rapide et facile à utiliser, Indigo NEO est la meilleure solution pour trouver une place de sgtationnements. Conçu pour tous les besoins (mensuels, événements, stationnement quotidien, employés, visiteurs...), notre application permet aux clients de gérer leurs plaques, de retrouver leurs reçus, de payer leur facture mensuelle ou de gérer leurs informations de paiement. Des options supplémentaires sont également disponibles, comme prolonger la session de stationnement ou appliquer un code QR dynamique sur une session active.

Pas d'application, pas d'inscription

Payez votre stationnement sans télécharger l'application ou fournir des informations personnelles. Économisez sur les équipements de stationnement sans compromettre la sécurité (traitement des paiements).

logo

Expérience client intuitive

Disponible avec Apple Pay et Google Pay

logo

Solution rapide et fiable

logo

Économique

Expérience client révolutionnaire

dans les stationnements fermés

Indigo NEO introduit sa nouvelle expérience client dans les stationnements fermés. Grâce à un autocollant QR code, tous les profils de clients peuvent accéder au sgtationnements en utilisant la même expérience.

Les abonnés mensuels, les détenteurs de pass, les participants à des événements ou les clients occasionnels scannent un QR code en utilisant l'application Indigo NEO et se garent. Nous nous occupons du reste.

Orienté vers l'avenir

avec des solutions innovantes

Expérience client

Nous restons en avance en développant des solutions de pointe qui améliorent l'expérience de stationnement.

Portail de validation

Forts de notre expertise avec des clients de tous horizons et secteurs, nous travaillons sur des solutions innovantes pour répondre aux attentes de divers cas d'usage, comme les permis de validation.

Véhicule Électrique

Alors que nous innovons l'expérience des clients des VE, nous vous invitons à faire partie de notre voyage vers un avenir plus durable.

Contactez-nous pour explorer les opportunités de partenariat.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :

Siège social (Canada)

1 Place Ville-Marie, Bureau 1130

Montréal, Québec H3B 2A7

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8 h 30 à 12 h (EDT)

et de 13 h à 17 h (EDT)

Indigo Business

Politique de confidentialité

| 1 Place Ville Marie, Suite 1130, Montréal, Québec H3B 2A7 | © INDIGO Park Canada Inc. 2024. Tous droits réservés.

Téléchargez l'application Indigo Neo :

App Store BadgePlay Store Badge