Connecpark® est disponible pour assister vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec la dernière technologie. Vous pouvez avoir confiance en sachant que notre équipe de réponse dédiée est toujours prête à fournir des solutions attentives à toute situation qui pourrait survenir dans votre installation de stationnement.
Chez Connecpark®, notre mission principale est de fournir une assistance rapide et efficace à nos clients. Notre équipe est hautement qualifiée et bien formée, maîtrisant l'anglais et le français.
Ce service est assuré par une équipe d'agents à distance disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux appels. Les opérateurs peuvent également déclencher des réponses des services internes d'Indigo en fonction des indications de localisation ou appeler une aide extérieure (services d'urgence, électricité, entreprise de gaz, technicien d'ascenseur, etc.). Ils servent de premier point de contact et peuvent enregistrer une demande auprès de notre service client si la demande du client nécessite un rappel.
Les agents à distance offrent l'avantage de fournir une couverture complète 24 heures sur 24 sans les coûts associés à une ressource sur site dédiée.
Les clients bénéficient d'un service exceptionnel grâce à une technologie de pointe, avec des interphones IP et des caméras reliées stratégiquement situées autour de l'installation de stationnement. Chaque appel d'interphone est connecté à un membre du personnel sur site ou à un agent de support client à distance. En suivant les protocoles spécifiques de votre installation de stationnement, nous pouvons assister les clients pour divers problèmes tels que des demandes de paiement, des tickets perdus, des demandes d'accès piéton, etc.
Grâce à un échange en temps réel entre l'utilisateur et le support client, nous sommes également en mesure d'identifier instantanément d'où provient l'appel, permettant à notre personnel de mettre en œuvre le protocole de réponse spécifique à votre installation.
Mises à jour détaillées
Connecpark® vous tient informé avec des rapports détaillés réguliers couvrant les appels reçus, les problèmes traités et les mesures correctives prévues.
Suivi précis
Tous les échanges et interactions sont enregistrés et stockés, permettant une analyse précise des activités et des temps de réponse.
Service dédié
Nous fournissons un personnel de service client de classe mondiale formé selon les normes exigeantes des clients d'INDIGO.
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (EDT)
et de 13 h à 17 h (EDT)