Connecpark® est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour assister vos clients grâce à la toute dernière technologie. Vous pouvez avoir confiance, sachant que notre équipe dédiée est toujours prête à offrir des solutions adaptées à toute situation dans votre installation de stationnement.
Chez Connecpark®, notre mission principale est de fournir une assistance rapide et efficace à nos clients. Notre équipe est hautement qualifiée et bien formée, maîtrisant l'anglais et le français.
Ce service est assuré par une équipe d'agents à distance disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux appels. Les opérateurs peuvent également déclencher des réponses des services internes d'Indigo en fonction des indications de localisation ou appeler une aide extérieure (services d'urgence, électricité, entreprise de gaz, technicien d'ascenseur, etc.). Ils servent de premier point de contact et peuvent enregistrer une demande auprès de notre service client si la demande du client nécessite un rappel.
Les agents à distance offrent l'avantage de fournir une couverture complète 24 heures sur 24 sans les coûts associés à une ressource sur site dédiée.
Les clients bénéficient d’un service exceptionnel grâce à une technologie de pointe, avec des interphones IP et des caméras stratégiquement installés autour de l’aire de stationnement. Chaque appel d’interphone est acheminé vers un membre du personnel sur place ou un agent du support client à distance. En suivant les protocoles spécifiques à votre installation, nous aidons les clients dans diverses situations : demandes de paiement, billets perdus, accès piéton, etc.
Grâce à une communication en temps réel entre l’utilisateur et le support, nous pouvons aussi identifier immédiatement l’origine de l’appel, ce qui permet à notre équipe d’appliquer rapidement le protocole adapté à votre site.
Mises à jour détaillées
Connecpark® vous tient informé avec des rapports détaillés réguliers couvrant les appels reçus, les problèmes traités et les mesures correctives prévues.
Suivi précis
Tous les échanges et interactions sont enregistrés et conservés, ce qui permet d’analyser précisément les activités et les délais de réponse.
Service dédié
Nous fournissons un personnel de service client de classe mondiale formé selon les normes exigeantes des clients d'INDIGO.
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (HAE)
et de 13 h à 17 h (HAE)