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Assistance client intelligente

Assister vos clients à tout moment

Connecpark®

Assistance client intelligente

Connecpark® est disponible pour assister vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec la dernière technologie. Vous pouvez avoir confiance en sachant que notre équipe de réponse dédiée est toujours prête à fournir des solutions attentives à toute situation qui pourrait survenir dans votre installation de stationnement.

Assistance client intelligente

Chez Connecpark®, notre mission principale est de fournir une assistance rapide et efficace à nos clients. Notre équipe est hautement qualifiée et bien formée, maîtrisant l'anglais et le français.

Ce service est assuré par une équipe d'agents à distance disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux appels. Les opérateurs peuvent également déclencher des réponses des services internes d'Indigo en fonction des indications de localisation ou appeler une aide extérieure (services d'urgence, électricité, entreprise de gaz, technicien d'ascenseur, etc.). Ils servent de premier point de contact et peuvent enregistrer une demande auprès de notre service client si la demande du client nécessite un rappel.

Les agents à distance offrent l'avantage de fournir une couverture complète 24 heures sur 24 sans les coûts associés à une ressource sur site dédiée.

Technologie intelligente

Les clients bénéficient d'un service exceptionnel grâce à une technologie de pointe, avec des interphones IP et des caméras reliées stratégiquement situées autour de l'installation de stationnement. Chaque appel d'interphone est connecté à un membre du personnel sur site ou à un agent de support client à distance. En suivant les protocoles spécifiques de votre installation de stationnement, nous pouvons assister les clients pour divers problèmes tels que des demandes de paiement, des tickets perdus, des demandes d'accès piéton, etc.

Grâce à un échange en temps réel entre l'utilisateur et le support client, nous sommes également en mesure d'identifier instantanément d'où provient l'appel, permettant à notre personnel de mettre en œuvre le protocole de réponse spécifique à votre installation.

Notre promesse envers vous

Mises à jour détaillées

Connecpark® vous tient informé avec des rapports détaillés réguliers couvrant les appels reçus, les problèmes traités et les mesures correctives prévues.

Suivi précis

Tous les échanges et interactions sont enregistrés et stockés, permettant une analyse précise des activités et des temps de réponse.

Service dédié

Nous fournissons un personnel de service client de classe mondiale formé selon les normes exigeantes des clients d'INDIGO.

Contactez-nous pour explorer les opportunités de partenariat.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :

Siège social (Canada)

1 Place Ville-Marie, Bureau 1130

Montréal, Québec H3B 2A7

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8 h 30 à 12 h (EDT)

et de 13 h à 17 h (EDT)

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